ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

ADDIS BLACK WIDOW

Innocent

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

Un duo improvisé mais diablement frais pour Charlie Puth

Article publié le 11 janvier 2018 à 17:32 dans la catégorie Actualité Musicale star écouter Musique album hits

Après avoir repoussé son nouvel album (d’abord prévu pour ce 19 janvier), Charlie Puth tente de se faire pardonner dans un duo avec les légendaires Boyz II Men. Une excuse fraiche et douce qu’on accepte sans broncher !


« Voicenotes »  : ce nom va faire parler de lui cette année. Ce sera le nom du nouvel album de Charlie Puth qui sortira très bientôt (bien que la date précise soit encore indéterminée). L’album contiendra entre autres « Attention » et « How Long », cette chanson qui comptabilise déjà 200 millions de vues sur son clip. Charlie Puth a déclaré que « l’album n’est pas encore parfait » et refuse donc de sortir un album non terminé. Il sortira cette année, c’est certain.

Disponible en streaming sur toutes les plateformes, « If You leave Me Now » est un duo en collaboration avec les Boyz II Men. Une chanson vibrante sur une bien douce mélodie, au piano ; avec, cerise sur le gâteau, la magnifique voix de Charlie Puth. Le chanteur a d’ailleurs même déclaré « c’est probablement l’une de mes chansons préférées que je n’ai jamais écrites ». Une mise en bouche très appréciable qui saura pleinement nous faire apprécier encore plus ce nouvel album !

François B.

 

Partagez cet article !

Derniers articles publiés