ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

OUTKAST

Ms. Jackson

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

Kesha surprend avec une ballade extraordinaire

Article publié le 2 janvier 2018 à 07:15 dans la catégorie Actualité Musicale star écouter Musique hits

La chanteuse Kesha côtoie Zac Efron et Hugh Jackman ; et pour cause : elle interprète une ballade risquée mais réussie pour le film « The Greatest Showman », un biopic sur un célèbre visionnaire américain. Une bande originale réussie pour un film qui sera probablement fracassant.


Phineas Taylor Barnum. Un nom inconnu pour la plupart d’entre nous mais pourtant bien célèbre outre-Atlantique. Cet homme y est connu pour le (fameux) cirque Barnum (entre autres) qui dans les années 1870 fut une révolution dans le domaine du spectacle. « The Greatest Showman » rend hommage à cet homme formidable et s’offre au-delà d’un casting de qualité une bande originale pour le moins… originale.

 

Cette BO, d’abord interprétée par Keala Settle, se frotte déjà aux plus grandes pour remporter le prix de la meilleure chanson originale aux Golden Globes, en attendant les éventuelles nominations des Oscars (rien que ça). Le film est à retrouver en salles le 24 janvier prochain et afin de palier à la (trop) longue attente, la production du film a proposé à Kesha d’y apposer sa voix pour un résultat séduisant, en parfaite harmonie avec cette chanson à la douce introduction pianotée.

 

François B.

 

 

Partagez cet article !

Derniers articles publiés